Perso...

Madrid, Spain
Moi 26 ans, half french & half-spanish

Monday, October 22, 2007

Petit moment de déprim....






bon bah voilà là, j'là fais en français...

tout ça pour dire que franchement vous me manquez tous: Saï, Soso, Virginie, Toti,Anita,..je ferais n'importe quoi là rien que d'être avec vous.
J'ai passé un bon moment samedi soir à parler avec vous. Et j'ai réalisé que même si je m'éclate ici et que je passe de bons moments, vous êtes dans mes pensées, et je crois que il y a personne au monde qui vous remplace!! J'ai même la p'tite goûte à l'oeil!!!


Je suis dégoutée que vous soyiez pas venues; j'aurais vraiment aimé partager ces moments avec vous!
J'ai commencé à regarder les photos et je pense sincérement que toutes ces années passées ensemble á m'éclater, á délirer avec vous, ne remplace pas du tout l'expérience Erasmus....et là vous allez dire que j'exagère et que franchement je m'éclate ( qd on voit les photos) mais franchement je pense tous les jours à vous et je vous aime tous très forts.

J'ai vraiment de la chance de vous avoir!!
Bisous à tous....... :(
Photos souvenirs de vous!

1 comment:

Anonymous said...

Ma p'tite aure, c'est trop mimi ce que técris à nous aussi tu nous manques, tu reviens bientot en plus on va se faire une p'tite soirée pour feter ton retour et malheureusement à nouveau ton départ pour madrid, mais bon tinkiet je pense qu'on essayera de se faire un p'tit week-end dans la capitale hiberique avant l'été.
On t'enoie tous (David, Laly, Nelson et Moi) des énormes bisous et en ce moment on pense plus que jamais à toi car nous avons le thèrmometre qui affiche un p'tit 2 degrés alors on se dit la pauvre aure elle doit en chier......
Encore pleins, pleins, pleins de bisous et nous aussi on a de la chance de t'avoir............. Ta cousine Saï et la p'tite troupe.