Perso...

Madrid, Spain
Moi 26 ans, half french & half-spanish

Wednesday, November 7, 2007

Questionnaire que pour les franco-spanishs!

J'avais juste oublié de dire à ma petite Mélie adorée qu'elle me manquait aussi très fort....A bientôt à Paris, on aura sans doute pleins de choses à se raconter!Photo souvenir quand on avait 19 ou 20 ans (tu t'en souviens de ce jour là?)

Bon bah vu que mon espace web déconne...je le mets là ( it was for fun):

Cantidad de velas que aparecieron en tu último cumpleaños: 24, que vieja!!!!!!

Arito: no

Tatuajes: no

¿Estuviste enamorado? oui

Fuiste a Africa? non, mais pourquoi pas?

Te emborrachaste? bien sûr

Amaste tanto a alguien como para llorar? oui, je déteste les portugais maintenant!

Has tenido alguna vez un accidente de coche? non, même si je conduis pas trop

Sprite o Seven Up? aucun des 2, je déteste

Quilmes o Chandón? chandon, of course

Café o te ? Les 2 mais préférence pour le café (je suis addicte je l'avoue!)


Sabanas lisas o con animalitos? Lisses, le simple est toujours le mieux

Color de calcetines: couleur triste, ça passe mieux

Numero de calzado? 39 en France, 38 en Finlande et 40 en Espagne, lol (c vrai en plus!)

Lugar para que te besen: n'importe, qd tu es avec la personne que t'aimes c ce qui compte

Feria o fiesta favorita: san roque, mais maintenant je préfére les fêtes Erasmus...

Canción que estas escuchando en este momento: Nelly Furtado, "say it right"

Restaurante: végétarien, japonnais, breton...bref quelque chose d'originale, j'adore voir le "nouveau"

Flor: le muguet me rappelle mon beau et doux pays, sinon les tulipes, roses...

Tema de conversación más detestado: j'en ai pas spécialement, mais j'adore "gossiper" (pas vrai Damien?)

24- La Gaseosa, con o sin hielo?Je déteste les eaux gazeuses, mais sinon c toujours avec glaces!

Tom o Jerry? Aucun des 2

Disney o Warner Bros? hummm, les vieux dessins animés en noir et blanc de Mickey j'aime bien...(années 30)

Restaurante de comida rápida: j'aime pas trop, mais bon va pour les pizzas...humm quick j'aime bien aussi les frites!

Cuándo fue tu ultima visita a un hospital: je préfére pas en parler là, ça fait déprimer

De que color es la alfombra de tu dormitorio? J'en ai pas, c pour ça que j'ai toujours les pieds gelés!

Como llamabas a tu osito de dormir? OSCAR, me demandez pas pourquoi je sais pas

Cuantas veces suspendiste tu examen de conducir: vaut mieux pas répondre à ces questions, c'était chiant et j'ai eu une ..... examinatrice en plus

Donde te ves en 10 años? je déteste faire des plans

Quien de tus amigos vive mas lejos? Coréé du sud

Hora de dormir: qd je me dis "ouaaah, demain je vais mourir pour me lever!"

Mejores amigos: hummm....je préfére pas y répondre, cette personne le sait déjà

Amigos/as especiales: j'en ai trop là, c trop long, et puis si j'oublie quelqu'un on va me tuer

Amor Platónico: hummm....ça c perso

Qué cambiarías de tu vida: rien, je regrette jamais ce que je fais. Qd je prends une décision,c que je suis sure

Qué dejarías como está: ma personnalité...originale?

Cuántos timbrazos antes de coger el teléfono? je déteste répondre au tél. Je laisse toujours Angela répondre, lol

Película preferida: les vieux films des années 30-40, et les films tristes (action et science fiction NO)

CD preferido: j'en ai trop, mais chacun d'eux me rappellent quelque chose de spécial ds ma vie

Peor sentimiento del mundo: l'hypocrisie, l'impolitesse et l'indifférence

Mejor sentimiento del mundo: gentillesse, politesse et être franc et direct (faut pas tourner autour du pot avec moi!)

Lo primero que piensas en la mañana cuando despiertas: quelle dure journée m'attend!

Las tormentas te gustan o te asustan : j'aime bien

Si pudieras ser otra persona, quién serías? Sarkozy (non mais je déconne, vous y avez vraiment cru?? lololol)

Algo que tengas siempre y no te lo quitas nunca: rien de spécial, je déteste porter la mème chose tous les jours, j'aime changer

Qué hay en las paredes de tu habitación? des souvenirs de copines, de voyages, photos en noir et blanc, miroirs, et une carte du monde

Qué hay debajo de tu cama? RIEN. j'aime l'ordre

Cuál es el auto de tus sueños: BMW, AUDI....une décapotable aussi....



Bon il est l'heure que je m'active...vous allez vous dire "no tienes otra cosa que hacer? Pues si....aunque estoy de erasmus tgo cosas que hacer!"

No comments: