Perso...

Madrid, Spain
Moi 26 ans, half french & half-spanish

Tuesday, July 14, 2009

Vive la France!

I won't be (unfortunatly?... I'm better here I think...) for the special July,14th...France's day!

I used to celebrate it with friends or family, but this year it's not possibly..well actually it doesn't matter, but I wanted to post this, to support my country I love so so much...

Voilà pour tout ceux qui célébreront la fête nationale demain, je vous embrasse bien fort, vous qui seraient tous bourrés, et n'oubliez pas de boire une coupe de champ's à ma santé!

I took this pic here in Toronto yesterday. It was a french school



1 comment:

Saï said...

Salut ma belle !!!

Nous on a pas vraiment feter le 14 juillet, on a vu passer quelques avions au dessus de la maison et vu quelques feux d'artifices de la maison également, on s'est effectivement un peu bourré la gueule le 13 juillet chez mon frère mais sinon rien de spécial.