Perso...

Madrid, Spain
Moi 26 ans, half french & half-spanish

Wednesday, December 5, 2007

Our arrival in Ivalo (Lapland)

After sleeping 2 hours in our room, we slept in the bus ( 8 hours until IVALO, it's in the north, near of Russia and Norway).
When we arrived, we had to choose a cottage (there was 5 cottages) and I think we chose the worth. We were only with "social cases". We were doing a "remake of Les Bronzés font du ski". For that it's better to explain in french (sorry, but it's a french movie, only french people can understand it).
Donc dans le rôle de Josi (Balasko) on avait Cécile (alias "Henriette", seules Nancy et Marion peuvent comprendre), puis on avit l'allemande dans le rôle de Gigi ( trop conne, excusez-moi, mais on pouvait pas la voir. "Stupid girl", pas vrai Nancy? lol)
Puis on avait Thierry Lhermitte (je sais plus le nom dans le film, si quelqu'un le sait, aidez nous à le retrouver, merci!)dans le rôle de Adam ( un petit Squelette bien au soin de sa bien aimée....lol)Puis on avait la nympho des Bronzés (je sais plus le nom non plus) qui était pour Swilvia!

Bref, et nous Nancy, Marion et moi, étaient au milieu de ces fous, et puis on avait aussi Pavel et Peter, qui nous ont fait voir de toutes les couleurs. Alors là franchement après tout ça, on avait vraiment le beau remake du film, et en plus on avait les décors ( la neige, ski et compagnie) Sincérement, on aurait dû tourner un film, on s'aurait fait des pépétes....pas vrau Nancy et Marion?





No comments: