Perso...

Madrid, Spain
Moi 26 ans, half french & half-spanish

Thursday, December 6, 2007

Welcome to Santa Claus Village!

Here we were in the comercial exhibition of Santa Claus. I really hated it. It's really stupid. You have to pay 40€ to see a guy who wear the clothes of the Stan Claus. Do you really think I will pay this money for that? Of course, not!

So nothing special to say about it; only one thing! Nénél, Laly, j'ai vu le Pére Noël, et il m'a dit que vous avez été super sage. Il m'a donné un cadeau pour vous 2! Il vous fait de gros bisous! Vous me manquez beaucoup mes petits anges. On se voit bientôt!





2 comments:

Anonymous said...

hola francesita-españolita-finlandesita!!ahora nos vas a tener que decir con que nacionalidad te quedas eh!!como mucho solo puedes escoger dos, y una mas te vale que sea la española que si no no vuelves a Tapioles eh!!
nada reina que nos vemos cuando vuelvas y lo dicho, una cena y una buena fiesta para recuperar el tiempo perdido.
un besazo de una cucuya que te quiere mucho

Anonymous said...

t t pas vraiment obligee de mettre cette foto ou je me suis metamorphosee en renne lol
moi non plus je nai pas trop aime ce village bidon mais bon on y est allee
jtkiff aure, tu mas fait delire du debut a la fin et tu continues ici